Places à prendre sur notre serveur Wurm

Publié le par Lysendar

Logo officiel Wurm Unlimited

Logo officiel Wurm Unlimited

Pour l'heure, le serveur "Compagnons de Route" est limité à 20 joueurs, mais il reste des places.

N'hésitez pas à demander qu'il vous en soit réservé une.

Contactez-moi directement ici, en laissant un message ou en m'envoyant un mail, ou inscrivez-vous au groupe sur Steam à l'adresse qui suit: http://steamcommunity.com/groups/cdr666/.

Vous serez recontacté dans la journée, par Eluinda, Mireval ou Moi-même.

Publié dans Annonces

Commenter cet article

A
bonjour, je voulais savoir si il y avait toujours la possibilité de vous rejoindre sur wurm unlimited sur votre serveur. J'ai adoré les guide de Lysandar et recherche une communauté francophone pour partager de bon moments tous ensemble.<br /> Merci beaucoup
Répondre