Nous sommes dans la place!

Publié le par Lysendar

La forge Sur Wurm
La forge Sur Wurm

Le sage Arnold a dit un jour: I'll be back. Et depuis, cette phrase toute simple est devenu le credo de la plupart des gens ou groupes sur le départ, qui souhaitent revenir à un moment donné.

Alors, nous sommes de retour! Les Compagnons de Route, guilde de joueurs de jeux vidéos créée aux alentours de 2007 (ébauchée un peu avant en fait, mais véritablement lancée en 2007), a fait du chemin depuis sa fondation: il y en a eu des jeux! En solo, en multi et ainsi de suite...

Les membres sont allés et venus, vivant leurs vies et abandonnant les jeux pour certains, s'isolant pour des expériences vidéoludiques plus intimes pour d'autres. Mais, depuis quelques temps, comme le village d'Astérix, certains d'entre nous, un petit groupe soudé, a entrepris de vivre certaines expériences en perpétuant notre nom afin de résister toujours et encore à la disparition.

Trois, parfois quatre joueurs, dans la fleur de l'âge, qui se sont regroupés sur Star Trek Online, puis sur Landmark, puis encore sur The Secret World, sur Life is Feudal: Your Own, pour faire du multi sur Grim Dawn et Torchlight 2, et plus récemment pour fonder notre groupe sur Steam (LA plateforme de jeux dématérialisés de Valve), afin de mener l'expérience Wurm Unlimited.

Nos membres mènent toujours trois ou quatre jeux de front, participent parfois aux activités d'autres guildes. Et, si la plupart d'entre nous n'est pas anglophone, Google et certains d'entre nous qui connaissent la langue de Shakespeare suffisent à combler ce vide.

Aussi, voici notre blog. Un blog dont les objectifs sont simples et multiples:

• Vous faire découvrir nos expériences ludiques du moment (par le biais de captures d’écrans, de commentaires, ou d'articles détaillés sur certains jeux).

• Vous faire profiter de notre expérience sur certains titres anglophones (par le biais de guides et de bases de données en français, ou de documents à télécharger). Espérons que vous y trouverez tout votre content.

Publié dans Annonces

Commenter cet article